Pourquoi choisir les tapis de courses Fytter ?

Si vous voulez courir et vous entraîner, sans sortir dehors à cause des intempéries. Les tapis de course Fytter sont spécialement conçus pour vous. Ces derniers vous permettent de vous maintenir en forme depuis chez vous. Ils peuvent vous aider à perdre du poids et à avoir la silhouette de vos rêves. Vous pouvez les trouver en différentes gammes qui correspondent exactement à vos exigences en matière d’entraînement !

Qu’est ce qu’un tapis de course fytter ?

Le tapis de course Fytter reproduit les mêmes conditions lorsque vous marchez ou vous courez. Ce dernier est entraîné par un moteur électrique. Il vous permet de courir depuis chez vous, à l’abri du vent et de la pluie. Il vous permet également de bénéficier de plusieurs bienfaits pour votre santé. Vous pouvez aussi trouver des tapis de marche sans moteur, ces derniers sont entraînés par votre rythme, par contre ils sont limités en fonctionnalités. La plupart des tapis de course Fytter peuvent être inclinés et ce afin de simuler les côtes et donc de faire travailler vos muscles et consommer plus de calories. Vous pouvez contrôler vous même l’inclinaison manuellement ou cela peut également s’effectuer grâce à un programme intégré au tapis pouvant modifier les informations du parcours. Et ce afin de vous donner la sensation de courir sur un terrain montagneux.

Peut-on perdre du poids avec le tapis de course Fytter ?

tapis de course FytterLe tapis de course Fytter est excellent quand il s’agit de brûler les graisses. En effet, ce dernier sollicite tout votre corps en activant tous vos muscles. Vous pourrez brûler jusqu’à 900 calories en une heure de pratique selon votre morphologie. Si vous vous entraînez au tapis Fytter régulièrement vous pourrez perdre du poids de façon très rapide. Vous pouvez aussi tonifier vos muscles et vous aider à vous affiner la silhouette. Si vous voulez perdre du poids, vous devez travailler en endurance. Cela s’effectue avec une intensité modérée mais pendant une longue durée sans arrêt, en respirant doucement. Pour savoir si vous effectuez votre entraînement de la bonne façon, vous devez être capable de parler à une autre personne sans difficulté. Le travail en endurance, aide vos muscles à puiser dans les réserves de graisses sous-cutanées. Par contre, si vous augmentez l’intensité de l’exercice, le muscle va puiser dans les réserves de glucose et donc ne brûlera plus de graisses. Il est donc inutile de s’épuiser ou de s’essouffler.

Tapis de course Fytter : quels sont les différents modèles ?

Les tapis de course Fytter vous permettent de courir tout en restant chez vous. La marque Fytter vous propose plusieurs modèles, que vous pouvez choisir selon votre envie. Parmi ces modèles on peut citer :

  • Le modèle Magna Serie ;
  • le modèle Elite Serie ;
  • le modèle Performance Serie ;
  • le modèle Dynamic Serie ;
  • le modèle Compact Serie ;
  • le modèle Initiation Serie ;
  • le modèle Special Serie.

Le tapis de course Fytter Magna Serie, est très performant si vous aimez vous entraîner de manière intensive. Si vous avez envie de tirer le meilleur de vous même en matière d’entraînement, ce tapis est fait pour vous. Si vous êtes un sportif expérimenté alors le tapis de course Fytter Elite Serie est fait pour vous. Il possède des moteurs très puissants, une très large surface de course et différents niveaux d’inclinaison. Il est également équipé d’une ceinture thoracique et du Bluetooth. Vous pouvez trouver aussi le modèle Performance Serie, qui est doté de puissants moteurs pour vous permettre de vous entraîner au rythme que vous souhaitez, mais aussi plusieurs applications et de différents programmes personnalisables connectés. La gamme de tapis Fytter Dynamic Serie vous permet de modifier l’intensité de vos entraînements à tout moment grâce à leurs différents programmes personnalisables. Il est très sécurisé avec sa capacité à absorber les chocs. C’est un tapis polyvalent équipé d’inclinaisons motorisées. Si vous habitez un petit appartement, l’idéal pour vous est de choisir le tapis de course Fytter Compact Serie. En effet ce dernier peut être plier et ranger facilement, il possède également des capteurs de pouls et d’autres programmes. Si vous avez envie de bénéficier d’entraînements plus doux, alors le tapis Initiation Serie est celui qu’il vous faut. En effet ce dernier est doté d’un système écologique non motorisé qui permet de vous remettre en forme. Les tapis de course Fytter Special Series sont des tapis qui englobent toutes les fonctions des autres tapis cités ci dessus. Ces derniers sont très résistants et dotés d’une performance exemplaire. Vous pouvez donc les adapter à tous vos objectifs en matière d’entraînements.